A la rencontre des ambassadeurs de la gamme dermo-cosmétique de Mitosyl

Organiser une rencontre conviviale entre une marque et ses ambassadeurs : un pari gagné pour la gamme Mitosyl dermo-cosmétique.

Rencontre Ambassadeurs

Le 24 septembre dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir dans nos locaux du Campus Val de Bièvre des bloggeurs passionnés par la parentalité afin de leur faire découvrir notre nouveau produit : Mitosyl Liniment.

Neuf de nos ambassadeurs étaient présents :

  • Frédérique, alias « Maman de Ouistiti » ;
  • Karine, créatrice du blog « Thalie à Paris » ;
  • Cécile, créatrice de « Paris Page Blog » ;
  • Frédérique alias « Une souris bleue » ;
  • Audrey, créatrice du blog « Kid Friendly » ;
  • Sophie, créatrice des « Chroniques d’une maman en CDI » ;
  • Caroline, créatrice du blog « Jules et Moa » ;
  • Sandra, alias « Maman Geek » ;
  • Chris, alias « Papa Ours ».

Pour ouvrir cette journée enrichissante, chacun s’est présenté autour d’un petit-déjeuner. Les blogueurs ont été invités à évoquer le moment du change en faisant part de leurs expériences de parents, de leurs ressentis, mais aussi de leurs attentes. L’équipe Sanofi a ensuite présenté la gamme dermo-cosmétique de Mitosyl et ses bénéfices en s’attardant plus particulièrement sur le nouveau produit Mitosyl Liniment. Après un déjeuner gourmand, l’après-midi a été consacré à un atelier DIY (Do It Yourself), au cours duquel nos ambassadeurs ont fabriqué un protège carnet de santé personnalisé selon leurs goûts. Chaque bloggeur est reparti avec son protège cahier et un flacon de Mitosyl liniment pour pouvoir l’essayer à la maison.

De retour chez eux, nos ambassadeurs ont pu partager, en textes et en images, cette journée avec leurs lecteurs. Après quelques jours de tests, les bloggeurs ont également rédigé des articles sur Mitosyl liniment. Découvrez ci-dessous quelques-uns d’entre eux :

Leurs articles ont été largement relayés et diffusés sur les réseaux sociaux, générant 63 tweets, 19 posts sur Facebook, une cinquantaine de photos affichées sur Instagram et 54 commentaires publiés sur les blogs.

Rencontre Ambassadeurs Instagram

Mitosyl liniment (dermo cosmétique) a reçu quelques temps après cette journée le label « Approuvé par les familles »(1).

(1) Liniment récompensé par le label « Approuvé par les Familles 2016 »: Tests réalisés avec Mitosyl Liniment au domicile de 50 familles-testeuses durant 2 semaines. Septembre 2015.